2 months ago - edited
# zf6eDLoRmAUp4cglO5-5 : "Le Chat Noir"
Apparemment, O5-5 est un chat de maison noir. Cette version d'O5-5 sert généralement d'animal de compagnie pour un faux O5-5 mais, à huis clos, c'est le Chat Noir qui a le contrôle.
Je rejetterais ceci comme un mensonge évident mais j'ai une amie avec un aspect similaire et ça ne l'a pas empêchée de devenir quelqu'un d'important au sein de la Main du Serpent. Je dirais que cela ne pourrait pas arriver au sein de la Fondation mais si Kain "Pathos" Crow est toujours là malgré le fait qu'il ait été transformé en chien, je suppose que tout est possible…
Le seule moyen que O5-5 "Le Chat Noir" de communiquer avec d'autre personne est d'utiliser la télépathie via un sort thaumaturgique.
exemple télépathie: Il utiliserai la télépathie en présence physique pour communiquer avec les personne en face de lui
exemple moyen anormal: Il utiliserai des moyen anormal pour communiquer avec des personne a distance (ex: ordinateur, ligne sécuriser (vocal))
théorie: le faux O5-5 ne serai pas un maitre mais la seule personne qui comprendrai le chat sans qu'il est besoin d'utiliser des moyens anormaux(thaumaturgique)/télépathie