1 day ago
# Kp7gKLwHnSTbRNEJBonjour,
Je vous présente une escouade de la GOC nommée « Ash Hunters », créée par mes soins et composée de trois membres :
"Cendre" - Google Docs Echo
GOC Arthur - Google Docs Cobra
Heinrich Krieger - Google Docs TheFallens
Avant toute chose, je tiens à préciser que cette escouade est une unité d'intervention et d'assaut qui n'est déployée face à un groupe occulte particulièrement dangereux ou à une anomalie représentant une menace majeure.
MAIS les Ash Hunters sont également employés pour des opérations de recherche et de destruction visant du matériel anormal, des anomalies spécifiques ou des individus considérés comme des cibles de haute importance.
Leur intervention reste exceptionnelle. Ils ne sont mobilisés que lorsque certaines personnes ou organisations attirent délibérément l'attention de la GOC ou compromettent la discrétion nécessaire au maintien de l'ordre entre l'anormale et le normale. L'objectif de cette unité est également d'encourager les différents personnages avec des habilitées anormal à faire preuve de prudence, à rester discrets et rester constamment sur leurs gardes.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et de considérer ma proposition.