1 month ago - edited
# osH-YG8jSWeACb9uAccréditation 5 requise
Stabilités estimée : 91.89%
Branche : S.P.
Affectation : Sp. Mem.
1er sujet atteignant une stabilité convenable. L'agent a totalement oublié qui il était, une dissociation complète de son passé bien qu'il ai gardé ses compétences. Les archives ont étaient supprimées. Il a était formé au tire parmi les FIM durant 8 mois pour le maniement des armes et actuellement en poste sur Mnémosyne.
Note de l'entretient :
[Moment de la réalisation dès qu'il a regardé vers lui même]
Je... euh... j'ai juste l'impression de ne pas me reconnaitre. Je... ce n'est pas mon corps ? Si ? -
p*ta*n - [Longue pause] d'accord. Bon, j’écoute. De toutes façons vous me l'avez dit vous même. Je n'existe plus que pour ce département. Alors parlez.
Note psychologique :
Le sujet semble avoir un trouble de dépersonnalisation, en tout cas sur un plant normal pour sa condition. Il entretient une continuité dans ses actions et une cohérence, cependant il est incapable d’associé ses actions, ses compétences, sa description physique ou quoi que ce soit qui le définis. C'est presque machinale, on dirais que la mémoire fonctionne a demi teinte. le subconscient rend les automatisme et apprentissage, mais le conscient est sur le siège passager et n'as accès que a la parole. Si elle n'est pas monopolisé elle aussi par ses automatismes. C'est un très bon 1er jet.
Un toaster qui se nome
Losya
D'après une histoire fictive