Candidature Modération 05-08 "le silencieux"

By, Cocytus, posted 3 weeks ago

3 weeks ago

# DEN4c7QP70mNJWqA

Candidature Modérateur

Bonjour, Je souhaite devenir modérateur afin d’apporter ma pierre à l’édifice et être proche des joueurs pour pouvoir les aider au mieux. J’aime le contact avec la communauté et participer au bon fonctionnement du serveur. Je joue à Garry's Mod depuis environ 8 ans  et 4 ans sur ce serveur et j’ai déjà eu plusieurs expériences en modération sur différents serveurs. Ces expériences m’ont appris à gérer des conflits, garder mon calme et prendre des décisions réfléchies même dans des situations compliquées. Face à un joueur insultant ou provocateur, je préfère d’abord lui parler calmement afin de comprendre la situation. Si le comportement continue, je peux appliquer un mute temporaire ou une sanction adaptée. Lorsque deux joueurs donnent des versions différentes d’un problème, je préfère vérifier les logs ou demander des témoignages avant de prendre une décision. Pour moi, il est important d’avoir des preuves avant d’agir. Je pense qu’un bon modérateur doit être calme, réfléchi et sympathique. Je sais garder mon sang-froid même sous pression ou face à des accusations injustifiées. Si un joueur accuse le staff sans preuve, je préfère ne pas réagir impulsivement et rester professionnel. Concernant mes défauts, je pense parfois être trop gentil ou trop compréhensif avec certains joueurs. Cependant, j’essaie toujours de garder une limite et d’appliquer le règlement correctement. Je suis également capable de travailler en équipe et de respecter la hiérarchie du staff. Si un problème concerne un autre membre du staff, je préfère en parler directement aux supérieurs plutôt que créer des conflits inutiles. Je peux être actif principalement les après-midis et les soirées, et essayer d’être présent le plus possible pour aider les joueurs et le serveur. Enfin, je ne pense pas être meilleur qu’un autre candidat. Je souhaite simplement aider la communauté et faire ce qui est juste pour le serveur et ses joueurs. Cordialement, Duprès

0

Join this community to post or comment